Il y a des endroits qui marquent notre existence, et notre expérience de chasseurs de fantômes.
Des endroits où nous avons vécu des choses intenses, sans pour autant les comprendre, et en ayant l’éternel sentiment de ne pas en être allé au bout en les quittant.
Le sentiment que tout n’a pas été accompli, et qu’il reste des choses à faire et à découvrir.
Des endroits où se sont déroulées des rencontres inattendues désormais gravées dans nos mémoires, au-delà même de nos imaginations, de nos attentes, et de toutes nos espérances.
En ayant vécu ces expériences troublantes, l’incompréhension mais surtout la curiosité se traduisent par le besoin sans cesse d’y retourner. Y retourner pour comprendre ce que nous avons vécu, savoir à qui nous avons parlé, connaître l’identité précise de ce qui était parmi nous, et pouvoir confirmer et approfondir tous nos résultats obtenus.
On ne peut pas tout savoir en une fois. Nous devons commencer par croire pour ensuite être à même de comprendre les preuves par nous-même.
C’est une enquête bouleversante que nous avons vécu ici il y a tout juste un an, et nous avons la très nette conviction que ce retour au sein de ce lieu sera une nouvelle fois enrichissant et bénéfique. Un retour aux sources essentiel.
Nous sommes de retour dans la maison habitée de David, au cœur du petit hameau de Valz-sous-Châteauneuf.
Envoi
User Review
5 (7 votes)