Mardi 31 mai 2016, 08h00. Début d’un séjour passionnant, étonnant et émouvant de 3 jours au cœur du monde du paranormal.
Nous nous apprêtons à prendre la route pour effectuer près de 8 heures de trajet, afin de nous rendre vers notre première destination, qui n’est autre que le célèbre château de Fougeret, autrement dit le château le plus hanté de France, à Queaux, dans la Vienne (86).
Une nuit entière que nous allons passer seuls dans cet immense château à la fois magnifique et angoissant, afin de réaliser un nouvel épisode.
Mais malheureusement pour cette fois ci, le paranormal étant très aléatoire, les résultats n’auront finalement pas été au rendez-vous, les entités de cette bâtisse ne seront pas sortis de leur bulle de silence pesante durant toute notre enquête, et c’est donc avec un sentiment d’inachevé que nous quittons le château dès le lendemain, afin de continuer notre séjour 100% paranormal vers notre deuxième destination.
Un périple qui a fini par nous mener dans un petit hameau auvergnat, perdu au milieu de la campagne, à quelques heures de route de là.
Une maison serait habitée par une ou plusieurs entités, et d’étranges phénomènes auraient déjà été relatés. Bruits de pas, coups dans les murs, silhouettes blanches, eau tombée du plafond sans raison, et tout un tas d’autres phénomènes tous plus inquiétants et mystérieux les uns que les autres.
Une enquête bouleversante que nous avons décidé de mener dans cette maison, qui va réussir à nous prouver que quelque chose existe, et qui va définitivement nous faire comprendre que nous avons raison de croire en ces choses là.
Mais que se passe-t-il donc, dans cette maison, qui est une ancienne cure, en plein cœur de l’Auvergne ? Nous avons prit la route de Valz-sous-Châteauneuf pour le savoir.
Envoi
User Review
4.56 (9 votes)