Beaucoup de légendes, connues et inconnues, fascinent pour certains, font sourire pour d’autres et sont parfois au centre de nos pensées et de nos interrogations.
Beaucoup essayent de comprendre et de tenter de prouver la véracité de tout ce que l’on peut entendre raconter par diverses personnes et lire sur les médias.
Internet regorge de ces légendes, et de nombreux sites relaient des lieux partout en France qui seraient le théâtre de phénomènes paranormaux, allant même jusqu’à classer ces différents endroits du plus hanté à celui qui l’est moins.
De nombreuses histoires peu vérifiables sont souvent rattachées à ces lieux omniprésents sur la toile.
Mais, qui est à l’origine de ces légendes et de ces classements ? Qui a vécu ces expériences pour prouver ces affirmations ? Qui détient la vérité, et au final, est-ce que ces écrits numériques qui restent de simples rumeurs pour la plupart sont fiables ?
Nous avons décidé de nous rendre, pour ce 4ème épisode, sur les traces de l’un d’entre eux, placé dans les 30 endroits les plus hantés de France sur de nombreux sites internet, et où de nombreuses légendes ont rendu mystère ce lieu aux yeux des habitants du petit village provençal pourtant très calme de Gréoux-les-Bains (04).
Bienvenue au cœur du Château des Templiers !
Envoi
User Review
4.56 (9 votes)