Il y a quelques mois, je me suis rendu avec Nans, que vous avez découvert dans les vlogs de l’ardèche, dans un hôpital abandonné réputé hanté.
Après avoir recueilli plusieurs témoignages de hantise sur ce lieu, ma curiosité m’a incité à m’y rendre pour y vivre ma propre expérience.
Ce que nous avons vécu ce soir là fut particulièrement intense, et à vrai dire, je n’arrive toujours pas à l’expliquer à l’heure actuelle.
En entrant dans ce lieu, je n’avais pas d’appriori, mais une fois sur place j’ai tout de suite compris, que quelque chose de pas normal était entrain de se produire.
L’impression qu’une entité suivait nos déambulations à la trace dans cet hôpital avec le K2 est réelle, et les nombreuses questions que nous avions posé ont pour la plupart obtenues des réponses intelligentes.
Les coups qui ont résonné dans les couloirs du bâtiment en réponses à nos propres bruits, et les sensations d’oppression que nous avons subi ne peuvent que confirmer l’hypothèse de présences paranormales en ces lieux, et qu’un contact avec quelqu’un ou quelque chose a bel et bien été établi ce soir là.
Les hôpitaux, sanatoriums, cliniques, et autres établissements médicaux sont des endroits propices aux phénomènes inexpliqués.
Leurs murs recèlent souvent des ambiances pesantes et oppressantes de par leur passé lugubre et parfois tragique.
C’est à chaque fois un véritable challenge que d’y franchir les portes pour tenter une communication vers l’inconnu et vers ces âmes errantes qui sont peut-être décédées dans la douleur, et dans la peine.
Je ne pouvais pas rester dans le doute, et dans l’incompréhension face à tous ces phénomènes étranges.
C’est donc déterminé, et plus que jamais décidé à percer le mystère de ce lieu et de ses éventuels habitants, que j’ai pris la route direction l’ardèche pour retrouver Nans.
Nous sommes donc de retour ce soir dans cet hôpital, afin d’y mener, une véritable enquête.
Envoi
User Review
4.74 (78 votes)